LIBÉREZ LE POTENTIEL DE VOTRE SITE E-COMMERCE
Découvrez les secrets de vos clients en ligne et augmentez votre rentabilité avec Le Pack Analytics E-commerce tout-en-un !
LIBÉREZ LE POTENTIEL DE VOTRE SITE E-COMMERCE
Découvrez les secrets de vos clients en ligne et augmentez votre rentabilité avec Le Pack Analytics E-commerce tout-en-un !
Vous rêvez d’avoir enfin des données fiables, de pouvoir prendre les bonnes décisions stratégiques pour votre entreprise, tout en améliorant votre rentabilité.
Vous rêvez d’avoir enfin des données fiables, de pouvoir prendre les bonnes décisions stratégiques pour votre entreprise, tout en améliorant votre rentabilité.
PROBLÈME
Retrouver les données dans Google Analytics 4 et savoir les analyser peut rapidement devenir un casse-tête.
- Les objectifs et KPIs essentiels semblent flous
- La navigation dans les rapports de GA4 est compliquée
- Crainte des erreurs techniques irréparables
- Difficulté à optimiser les campagnes publicitaires et à ajuster la stratégie en fonction des résultats réels
- Perte de temps pour les autres aspects stratégiques de votre entreprise
PROBLÈME
Retrouver les données dans Google Analytics 4 et savoir les analyser peut rapidement devenir un casse-tête.
- Les objectifs et KPIs essentiels semblent flous
- La navigation dans les rapports de GA4 est compliquée
- Crainte des erreurs techniques irréparables
- Difficulté à optimiser les campagnes publicitaires et à ajuster la stratégie en fonction des résultats réels
- Perte de temps pour les autres aspects stratégiques de votre entreprise
La plupart des gens ne savent pas utiliser Google Analytics 4
Je doute de la fiabilité de mes données
Je suis frustré.e de perdre du temps dans le suivi de mes statistiques
Je me sens dépassé.e car je ne sais pas quels données suivre pour faire progresser mon entreprise
Je me sens perdu.e dans toutes ces données et encore plus depuis le passage à Google Analytics 4
Je suis découragé.e car j’ai déjà essayé de créer un Dashboard Looker Studio mais c’était trop compliqué
La plupart des gens ne savent pas utiliser Google Analytics 4
Je doute de la fiabilité de mes données
Je suis frustré.e de perdre du temps dans le suivi de mes statistiques
Je me sens dépassé.e car je ne sais pas quels données suivre pour faire progresser mon entreprise
Je me sens perdu.e dans toutes ces données et encore plus depuis le passage à Google Analytics 4
Je suis découragé.e car j’ai déjà essayé de créer un Dashboard Looker Studio mais c’était trop compliqué
La plupart des gens ne savent pas utiliser Google Analytics 4
Je doute de la fiabilité de mes données
Je suis frustré.e de perdre du temps dans le suivi de mes statistiques
Je me sens dépassé.e car je ne sais pas quels données suivre pour faire progresser mon entreprise
Je me sens perdu.e dans toutes ces données et encore plus depuis le passage à Google Analytics 4
Je suis découragé.e car j’ai déjà essayé de créer un Dashboard Looker Studio mais c’était trop compliqué
Votre entreprise stagnera ou même pire, vous dépenserez votre budget n’importe comment sans savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
En négligeant l’Analytics, vous perdez probablement une bonne partie de votre chiffre d’affaires en investissant au mauvais endroit.
Mais imaginez une croissance exponentielle de vos ventes en ligne sans avoir besoin de connaissances techniques en Web Analytics.
C’est LE moment pour vous d’en profiter !
- Vous pouvez enfin faire confiance à vos données
- Vous avez une visibilité précise sur vos retours sur investissement
- Les décisions stratégiques marketing sont prises en toute conscience
- Votre budget marketing est optimisé
- Vous pouvez vous concentrer sur votre business
Le Pack Analytics E-Commerce
Analysez, optimisez, vendez !
Un pack unique qui inclut TOUT ce dont vous avez besoin pour obtenir un suivi fiable de vos données e-commerce sans AUCUNE connaissance technique.
Le Pack Analytics E-Commerce
Analysez, optimisez, vendez !
Un pack unique qui inclut TOUT ce dont vous avez besoin pour obtenir un suivi fiable de vos données e-commerce sans AUCUNE connaissance technique.
Le Pack Analytics E-Commerce
Analysez, optimisez, vendez !
Un pack unique qui inclut TOUT ce dont vous avez besoin pour obtenir un suivi fiable de vos données e-commerce sans AUCUNE connaissance technique.
Voici tout ce que vous aurez avec Le Pack Analytics E-Commerce :
Un conteneur GTM e-commerce tout fait (pour PrestaShop, WooCommerce et Shopify)
Le consentement des cookies (avec Axeptio, CookieYes et CookieBot)
Le tutoriel pour configurer GA4 sans erreur
Le template ultime pour suivre vos données e-commerce sans aucune connaissance en tracking.
La solution infaillible pour préserver votre tranquillité en respectant les nouvelles règlementations liées au RGPD.
Sous forme de courtes vidéos explicatives étapes par étapes pour vérifier la configuration de votre compte Google Analytics 4.
Le tableau de bord pour analyser vos données en 5 minutes
Des conversions Google Ads et Facebook Ads optimales
Le guide pour créer les conversions dans GAds et FB Ads sans effort
Un dashboard Looker Studio pour suivre vos données en un coup d’œil et pouvoir prendre les bonnes décisions.
Le template e-commerce pour ajouter vos conversions d’achat avec la valeur du chiffre d’affaires pour GAds et FB.
Un conteneur GTM e-commerce tout fait (pour PrestaShop, WooCommerce et Shopify)
Le template ultime pour suivre vos données e-commerce sans aucune connaissance en tracking.
Le consentement des cookies (avec Axeptio, CookieYes et CookieBot)
Le tutoriel pour configurer GA4 sans erreur
Sous forme de courtes vidéos explicatives étapes par étapes pour vérifier la configuration de votre compte Google Analytics 4.
Des conversions Google Ads et Facebook Ads optimales
Le template e-commerce pour ajouter vos conversions d’achat avec la valeur du chiffre d’affaires pour GAds et FB.
Le tableau de bord pour analyser vos données en 5 minutes
Un dashboard Looker Studio pour suivre vos données en un coup d’œil et pouvoir prendre les bonnes décisions.
Des conversions Google Ads et Facebook Ads optimales
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Le guide pour créer les conversions dans GAds et FB Ads sans effort
Voici tout ce que vous aurez avec Le Pack Analytics E-Commerce :
Un conteneur GTM e-commerce tout fait (pour PrestaShop, WooCommerce et Shopify)
Le consentement des cookies (avec Axeptio, CookieYes et CookieBot)
Le tutoriel pour configurer GA4 sans erreur
Le template ultime pour suivre vos données e-commerce sans aucune connaissance en tracking.
La solution infaillible pour préserver votre tranquillité en respectant les nouvelles règlementations liées au RGPD.
Sous forme de courtes vidéos explicatives étapes par étapes pour vérifier la configuration de votre compte Google Analytics 4.
Le tableau de bord pour analyser vos données en 5 minutes
Des conversions Google Ads et Facebook Ads optimales
Le guide pour créer les conversions dans GAds et FB Ads sans effort
Un dashboard Looker Studio pour suivre vos données en un coup d’œil et pouvoir prendre les bonnes décisions.
Le template e-commerce pour ajouter vos conversions d’achat avec la valeur du chiffre d’affaires pour GAds et FB.
Des vidéos courtes pour créer les conversions d’achat dans vos comptes Google Ads et Facebook Ads.
Ce que Le Pack Analytics E-Commerce vous réserve !
Voici à quoi vous pouvez vous attendre avec Le Pack Analytics E-Commerce en suivant simplement la méthode que je vous partage, et que j’applique pour mes clients, basée sur mon expertise acquise au fil des années :
- Un suivi simplifié des données e-commerce
- Un site en conformité RGPD et Google Consent Mode V2
- Une configuration du compte Google Analytics 4 complète
- Une analyse rapide des données
- Des conversions publicitaires Facebook et Google optimisées
Mais ce n’est pas tout !
BONUS 1 : Suivi de vos liens personnalisés
BONUS 2 : Plan de taggage
BONUS 3 : Les quick wins e-commerce pour des résultats rapides
Votre fichier prêt à l’emploi pour des campagnes marketing personnalisées en un temps record.
Le fichier récapitulatif du tracking e-commerce de votre site à fournir à vos développeurs pour être certain de conserver vos données après une mise à jour.
Les quick wins à appliquer dès maintenant pour des résultats rapides.
Mais ce n’est pas tout !
Voici tous les bonus exclusifs dont vous aurez également accès avec Le Pack Analytics E-Commerce :
BONUS 1 : Suivi de vos liens personnalisés
Votre fichier prêt à l’emploi pour des campagnes marketing personnalisées en un temps record.
BONUS 2 : Plan de taggage
Le fichier récapitulatif du tracking e-commerce de votre site à fournir à vos développeurs pour être certain de conserver vos données après une mise à jour.
BONUS 3 : Les quick wins e-commerce pour des résultats rapides
Les quick wins à appliquer dès maintenant pour des résultats rapides.
Mais ce n’est pas tout !
Voici tous les bonus exclusifs dont vous aurez également accès avec Le Pack Analytics E-Commerce :
BONUS 1 : Suivi de vos liens personnalisés
Votre fichier prêt à l’emploi pour des campagnes marketing personnalisées en un temps record.
BONUS 2 : Plan de taggage
Le fichier récapitulatif du tracking e-commerce de votre site à fournir à vos développeurs pour être certain de conserver vos données après une mise à jour.
BONUS 3 : Les quick wins e-commerce pour des résultats rapides
Les quick wins à appliquer dès maintenant pour des résultats rapides.
Et comme le domaine du Web Analytics évolue à une vitesse folle, en achetant dès maintenant Le Pack Analytics E-Commerce, vous bénéficiez d’un accès permanent au pack et à toutes ses mises à jour futures.
Mes clients en parlent mieux que moi
Marketing Salpa04/10/2023Karen a été missionnée dans le cadre d'une mise en place d'une solution de récolte des KPI pour l'ensemble du groupe. Karen est ultra réactive, force de proposition et le rendu final est plus que satisfaisant.Agathe BESOMI26/09/2023Karen est une véritable experte dans son domaine ! 🚀🔝 🙌 ! Depuis 2020, elle a transformé notre approche et ses compétences en matière d'outils Google, notamment Ads et Analytics, ont eu un impact considérable sur l'entreprise. Karen nous offre un suivi régulier et personnalisé et elle nous conseille de manière exceptionnelle, toujours ponctuelle et dédiée. Merci, Karen, pour ta contribution précieuse. Cool Data est vraiment à la hauteur de son nom ! 👌Nicolas Stephan26/09/2023Karen est un excellent relai technique et opérationnel pour nos problématiques de configuration et de tracking. Très réactive et impliquée, elle fait de nos problématiques les siennes, et fait preuve d’un talent certain pour vulgariser un métier qui devient de plus en plus technique… d’où sa valeur ajoutée.Guillaume Torcol22/09/2023J'ai eu la chance d'entrer en contact avec Karen en 2020 et réalisé très tôt l'étendue de ses compétences sur tous les outils Google (Ads, Analytics, etc.), ce qui nous a changé la vie chez Perceval. Cerise(s) sur le gâteau, elle nous a paramétré un Dashboard sur mesure avec Looker Studio (anciennement Google Data Studio) avec remontées d'évènements personnalisés depuis notre site web, et également permis de déployer un gestionnaire de cookies RGPD ultra performant. Depuis presque 3 ans, elle a toujours été de (très) bons conseils, ponctuelle, et engagée à nos côtés. Merci Karen, ton agence Cool Data porte très bien son nom 👌Raynald Monsellato22/09/2023🌟🌟🌟🌟🌟 J'ai le plaisir de travailler avec Karen depuis plusieurs années et je suis continuellement impressionné par son expertise. Dans l'univers nébuleux de Google Ads et de l'optimisation des recherches sur Google Search, Karen a toujours su répondre à toutes mes questions avec clarté et précision. Grâce à elle, les sociétés avec lesquelles je collabore se retrouvent régulièrement en top réponse sur Google, et ce, simplement en organique ! 🚀🔝 🙌 💼 🔍 #ExpertiseGoogle #TopRéponseEric Melounou21/09/2023La double expertise de Karen en analytics (tracking, data visualisation) et publicités Google Ads + Facebook ads est précieuse pour un réseau de consultants comme le nôtre. Elle a parfaitement réussi les missions confiées et répond toujours avec réactivité et professionnalisme aux demandes.
On ne se connait pas encore ?
Je suis Karen, experte en Web Analytics, consultante en stratégie digitale et fondatrice de Cool Data.
Au cours de ces dernières années, j’ai aidé de nombreuses entreprises à collecter leurs données de manière précise et à optimiser leurs performances en ligne grâce à des analyses approfondies et des stratégies basées sur les données.
J’ai collaboré avec des TPE/PME ainsi que des entreprises multinationales, en les aidant à transformer leurs données en insights exploitables pour améliorer leur retour sur investissement.
Mon objectif est de démocratiser l’utilisation des données pour que chaque entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité, puisse bénéficier des avantages d’une analyse de qualité. Le tout en rendant la donnée beaucoup plus accessible, d’où le nom Cool Data.
Je suis convaincue que le Web Analytics est primordial dans toute stratégie digitale et je ne veux plus que ce domaine soit mis de côté et entraine de mauvaises décisions et des budgets gaspillés.
On ne se connait pas encore ?
Je suis Karen, experte en Web Analytics, consultante en stratégie digitale et fondatrice de Cool Data.
Au cours de ces dernières années, j’ai aidé de nombreuses entreprises à collecter leurs données de manière précise et à optimiser leurs performances en ligne grâce à des analyses approfondies et des stratégies basées sur les données.
J’ai collaboré avec des TPE/PME ainsi que des entreprises multinationales, en les aidant à transformer leurs données en insights exploitables pour améliorer leur retour sur investissement.
Mon objectif est de démocratiser l’utilisation des données pour que chaque entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité, puisse bénéficier des avantages d’une analyse de qualité. Le tout en rendant la donnée beaucoup plus accessible, d’où le nom Cool Data.
Je suis convaincue que le Web Analytics est primordial dans toute stratégie digitale et je ne veux plus que ce domaine soit mis de côté et entraine de mauvaises décisions et des budgets gaspillés.
On ne se connait pas encore ?
Je suis Karen, experte en Web Analytics, consultante en stratégie digitale et fondatrice de Cool Data.
Au cours de ces dernières années, j’ai aidé de nombreuses entreprises à collecter leurs données de manière précise et à optimiser leurs performances en ligne grâce à des analyses approfondies et des stratégies basées sur les données.
J’ai collaboré avec des TPE/PME ainsi que des entreprises multinationales, en les aidant à transformer leurs données en insights exploitables pour améliorer leur retour sur investissement.
Mon objectif est de démocratiser l’utilisation des données pour que chaque entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité, puisse bénéficier des avantages d’une analyse de qualité. Le tout en rendant la donnée beaucoup plus accessible, d’où le nom Cool Data.
Je suis convaincue que le Web Analytics est primordial dans toute stratégie digitale et je ne veux plus que ce domaine soit mis de côté et entraine de mauvaises décisions et des budgets gaspillés.
Q&A
Comme son nom l’indique, Le Pack Analytics E-Commerce est spécialement conçu pour tous les propriétaires de sites de vente en ligne. Que vous soyez une petite entreprise, une PME ou une grande entreprise, ce pack est fait pour vous si vous souhaitez améliorer le suivi et l’analyse des données de votre boutique en ligne.
Pour l’instant, cette offre ne s’adresse pas aux entreprises générant des leads.
Cependant, elle est idéale pour :
- Les équipes techniques : Pour configurer et gérer efficacement le suivi des données e-commerce.
- Les équipes marketing digital : Pour optimiser les campagnes marketing grâce à une meilleure compréhension des données.
- Les freelances et solopreneurs : Pour mettre en place facilement le suivi des données e-commerce pour leurs propres sites ou pour ceux de leurs clients.
- Les agences digitales : Pour réutiliser le template autant de fois que nécessaire et fournir un service de suivi des données de haute qualité à leurs clients.
Non, Le Pack est justement conçu pour les novices en Web Analytics.
Vous n’avez besoin d’aucune connaissance préalable pour commencer. Il suffit de suivre les vidéos explicatives, qui vous guideront étape par étape pour mettre en place la méthode et obtenir des données e-commerce fiables.
Tout est clairement expliqué et j’ai veillé à rendre Le Pack aussi simple que possible. Mon objectif est de rendre la collecte et l’analyse de données accessibles à tous, sans complexité technique. Vous pourrez ainsi tirer pleinement parti des insights offerts par vos données e-commerce, même sans aucune expérience en Web Analytics.
Le Pack est très rapide à mettre en place puisqu’il ne s’agit pas de vous former à devenir un expert en Web Analytics.
A noter que les données collectées dans Google Analytics 4 ne sont pas rétroactives. Ce qui signifie que vous commencerez à collecter des données fiables à partir du moment où vous mettrez en place Le Pack Analytics E-Commerce.
Q&A
Comme son nom l’indique, Le Pack Analytics E-Commerce est spécialement conçu pour tous les propriétaires de sites de vente en ligne. Que vous soyez une petite entreprise, une PME ou une grande entreprise, ce pack est fait pour vous si vous souhaitez améliorer le suivi et l’analyse des données de votre boutique en ligne.
Pour l’instant, cette offre ne s’adresse pas aux entreprises générant des leads.
Cependant, elle est idéale pour :
- Les équipes techniques : Pour configurer et gérer efficacement le suivi des données e-commerce.
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- Les freelances et solopreneurs : Pour mettre en place facilement le suivi des données e-commerce pour leurs propres sites ou pour ceux de leurs clients.
- Les agences digitales : Pour réutiliser le template autant de fois que nécessaire et fournir un service de suivi des données de haute qualité à leurs clients.
Non, Le Pack est justement conçu pour les novices en Web Analytics.
Vous n’avez besoin d’aucune connaissance préalable pour commencer. Il suffit de suivre les vidéos explicatives, qui vous guideront étape par étape pour mettre en place la méthode et obtenir des données e-commerce fiables.
Tout est clairement expliqué et j’ai veillé à rendre Le Pack aussi simple que possible. Mon objectif est de rendre la collecte et l’analyse de données accessibles à tous, sans complexité technique. Vous pourrez ainsi tirer pleinement parti des insights offerts par vos données e-commerce, même sans aucune expérience en Web Analytics.
Le Pack est très rapide à mettre en place puisqu’il ne s’agit pas de vous former à devenir un expert en Web Analytics.
A noter que les données collectées dans Google Analytics 4 ne sont pas rétroactives. Ce qui signifie que vous commencerez à collecter des données fiables à partir du moment où vous mettrez en place Le Pack Analytics E-Commerce.
Q&A
Comme son nom l’indique, Le Pack Analytics E-Commerce est spécialement conçu pour tous les propriétaires de sites de vente en ligne. Que vous soyez une petite entreprise, une PME ou une grande entreprise, ce pack est fait pour vous si vous souhaitez améliorer le suivi et l’analyse des données de votre boutique en ligne.
Pour l’instant, cette offre ne s’adresse pas aux entreprises générant des leads.
Cependant, elle est idéale pour :
- Les équipes techniques : Pour configurer et gérer efficacement le suivi des données e-commerce.
- Les équipes marketing digital : Pour optimiser les campagnes marketing grâce à une meilleure compréhension des données.
- Les freelances et solopreneurs : Pour mettre en place facilement le suivi des données e-commerce pour leurs propres sites ou pour ceux de leurs clients.
- Les agences digitales : Pour réutiliser le template autant de fois que nécessaire et fournir un service de suivi des données de haute qualité à leurs clients.
Non, Le Pack est justement conçu pour les novices en Web Analytics.
Vous n’avez besoin d’aucune connaissance préalable pour commencer. Il suffit de suivre les vidéos explicatives, qui vous guideront étape par étape pour mettre en place la méthode et obtenir des données e-commerce fiables.
Tout est clairement expliqué et j’ai veillé à rendre Le Pack aussi simple que possible. Mon objectif est de rendre la collecte et l’analyse de données accessibles à tous, sans complexité technique. Vous pourrez ainsi tirer pleinement parti des insights offerts par vos données e-commerce, même sans aucune expérience en Web Analytics.
Le Pack est très rapide à mettre en place puisqu’il ne s’agit pas de vous former à devenir un expert en Web Analytics.
A noter que les données collectées dans Google Analytics 4 ne sont pas rétroactives. Ce qui signifie que vous commencerez à collecter des données fiables à partir du moment où vous mettrez en place Le Pack Analytics E-Commerce.