Le Pack Analytics clés en main arrive bientôt !

Découvrez les secrets de vos clients en ligne et augmentez votre rentabilité avec Le Pack Analytics E-commerce tout-en-un !

Le Pack Analytics clés en main arrive bientôt !

Découvrez les secrets de vos clients en ligne et augmentez votre rentabilité avec Le Pack Analytics E-commerce tout-en-un !

Grâce au Pack vous allez pouvoir :

⏱️ Gagnez du temps avec un tableau de bord prêt à l’emploi
Le Pack Analytics E-Commerce inclut un dashboard simple et intuitif, conçu pour analyser vos données en seulement 5 minutes. Plus besoin de passer des heures à interpréter des chiffres : visualisez rapidement les performances clés et prenez des décisions éclairées, sans effort.

💰 Maximisez votre rentabilité avec des insights clairs
Le pack vous aide à suivre les conversions, de la visite au paiement, et à identifier les leviers de croissance. Optimisez vos actions marketing en fonction de données fiables pour booster votre rentabilité sans gaspiller de budget.

📊 Obtenez un suivi précis sans expertise avancée
Grâce aux configurations prêtes à l’emploi incluses, suivez les KPIs essentiels du e-commerce sans avoir besoin d’un expert analytics. Suivez vos performances de manière autonome et simplifiez la prise de décision avec des indicateurs clés.

⚙️ Déployez facilement vos outils d’analyse
Le Pack Analytics E-Commerce vous guide étape par étape pour l’installation et la configuration de GA4 et GTM. En un rien de temps, vous disposez d’un suivi analytique complet et opérationnel, sans complexité.

🔓 Gagnez en autonomie et en réactivité
En intégrant un suivi de données fiable en interne, vous réduisez votre dépendance aux prestataires et gagnez en réactivité. Que vous soyez une agence ou une entreprise, contrôlez vos données et répondez aux besoins de vos clients sans frais additionnels ni délais.

Inscrivez-vous dès maintenant !

  • Accès prioritaire : Recevez toutes les informations en avant-première et soyez parmi les premiers à accéder au pack dès son lancement.

  • Réduction exclusive : Profitez d’une offre spéciale réservée aux membres de la liste d’attente.

  • Contenu bonus : Recevez des ressources exclusives pour préparer votre transition vers une gestion des données optimisée.

On ne se connait pas encore ?

Je suis Karen, experte en Web Analytics, consultante en stratégie digitale et fondatrice de Cool Data.

Au cours de ces dernières années, j’ai aidé de nombreuses entreprises à collecter leurs données de manière précise et à optimiser leurs performances en ligne grâce à des analyses approfondies et des stratégies basées sur les données.

J’ai collaboré avec des TPE/PME ainsi que des entreprises multinationales, en les aidant à transformer leurs données en insights exploitables pour améliorer leur retour sur investissement.

Mon objectif est de démocratiser l’utilisation des données pour que chaque entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité, puisse bénéficier des avantages d’une analyse de qualité. Le tout en rendant la donnée beaucoup plus accessible, d’où le nom Cool Data. 

Je suis convaincue que le Web Analytics est primordial dans toute stratégie digitale et je ne veux plus que ce domaine soit mis de côté et entraine de mauvaises décisions et des budgets gaspillés. 

On ne se connait pas encore ?

Je suis Karen, experte en Web Analytics, consultante en stratégie digitale et fondatrice de Cool Data.

Au cours de ces dernières années, j’ai aidé de nombreuses entreprises à collecter leurs données de manière précise et à optimiser leurs performances en ligne grâce à des analyses approfondies et des stratégies basées sur les données.

J’ai collaboré avec des TPE/PME ainsi que des entreprises multinationales, en les aidant à transformer leurs données en insights exploitables pour améliorer leur retour sur investissement.

Mon objectif est de démocratiser l’utilisation des données pour que chaque entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité, puisse bénéficier des avantages d’une analyse de qualité. Le tout en rendant la donnée beaucoup plus accessible, d’où le nom Cool Data. 

Je suis convaincue que le Web Analytics est primordial dans toute stratégie digitale et je ne veux plus que ce domaine soit mis de côté et entraine de mauvaises décisions et des budgets gaspillés. 

On ne se connait pas encore ?

Je suis Karen, experte en Web Analytics, consultante en stratégie digitale et fondatrice de Cool Data.

Au cours de ces dernières années, j’ai aidé de nombreuses entreprises à collecter leurs données de manière précise et à optimiser leurs performances en ligne grâce à des analyses approfondies et des stratégies basées sur les données.

J’ai collaboré avec des TPE/PME ainsi que des entreprises multinationales, en les aidant à transformer leurs données en insights exploitables pour améliorer leur retour sur investissement.

Mon objectif est de démocratiser l’utilisation des données pour que chaque entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité, puisse bénéficier des avantages d’une analyse de qualité. Le tout en rendant la donnée beaucoup plus accessible, d’où le nom Cool Data. 

Je suis convaincue que le Web Analytics est primordial dans toute stratégie digitale et je ne veux plus que ce domaine soit mis de côté et entraine de mauvaises décisions et des budgets gaspillés. 

Copyright © 2025
Karen Humbert | Cool Data