Optimisez votre compte Google Analytics 4 facilement

Parce que Google Analytics 4 est complexe, La Checklist Ultime GA4 est votre guide essentiel pour vérifier et optimiser votre configuration.

Optimisez votre compte Google Analytics 4 facilement

Parce que Google Analytics 4 est complexe, La Checklist Ultime GA4 est votre guide essentiel pour vérifier et optimiser votre configuration.

Optimisez votre compte Google Analytics 4 facilement
Parce que Google Analytics 4 est complexe, La Checklist Ultime GA4 est votre guide essentiel pour vérifier et optimiser votre configuration.

On ne se connait pas encore ?

Je suis Karen, experte en Web Analytics, consultante en stratégie digitale et fondatrice de Cool Data.

Au cours de ces dernières années, j’ai aidé de nombreuses entreprises à collecter leurs données de manière précise et à optimiser leurs performances en ligne grâce à des analyses approfondies et des stratégies basées sur les données.

J’ai collaboré avec des TPE/PME ainsi que des entreprises multinationales, en les aidant à transformer leurs données en insights exploitables pour améliorer leur retour sur investissement.

Mon objectif est de démocratiser l’utilisation des données pour que chaque entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité, puisse bénéficier des avantages d’une analyse de qualité. Le tout en rendant la donnée beaucoup plus accessible, d’où le nom Cool Data. 

Je suis convaincue que le Web Analytics est primordial dans toute stratégie digitale et je ne veux plus que ce domaine soit mis de côté et entraine de mauvaises décisions et des budgets gaspillés. 

Je suis Karen, experte en Web Analytics, consultante en stratégie digitale et fondatrice de Cool Data.

Au cours de ces dernières années, j’ai aidé de nombreuses entreprises à collecter leurs données de manière précise et à optimiser leurs performances en ligne grâce à des analyses approfondies et des stratégies basées sur les données.

J’ai collaboré avec des TPE/PME ainsi que des entreprises multinationales, en les aidant à transformer leurs données en insights exploitables pour améliorer leur retour sur investissement.

Mon objectif est de démocratiser l’utilisation des données pour que chaque entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité, puisse bénéficier des avantages d’une analyse de qualité. Le tout en rendant la donnée beaucoup plus accessible, d’où le nom Cool Data. 

Je suis convaincue que le Web Analytics est primordial dans toute stratégie digitale et je ne veux plus que ce domaine soit mis de côté et entraine de mauvaises décisions et des budgets gaspillés. 

Mes clients en parlent mieux que moi​