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Vos données, votre succès !

Vous rêvez d’avoir enfin des données fiables, de pouvoir prendre les bonnes décisions stratégiques pour votre entreprise, tout en améliorant sa rentabilité.

PROBLÈME

Retrouver les données dans Google Analytics 4 et savoir les analyser peut rapidement devenir un casse-tête.

La plupart des gens ne savent pas utiliser Google Analytics 4

Je doute de la fiabilité de mes données

Je suis frustré.e de perdre du temps dans le suivi de mes statistiques

Je me sens dépassé.e car je ne sais pas quels KPIs suivre pour faire progresser mon entreprise

Je me sens perdu.e dans toutes ces données et encore plus depuis le passage à Google Analytics 4

Je suis découragé.e car j’ai déjà essayé de créer un Dashboard Looker Studio mais c’était trop compliqué

Mais quel sera le résultat si vous continuez de vous baser sur des données qui ne sont pas fiables ?

Votre entreprise stagnera ou même pire, vous dépenserez votre budget n’importe comment sans savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

En négligeant l’Analytics, vous perdez probablement une bonne partie de votre chiffre d’affaires en investissant au mauvais endroit.

Essayer de bidouiller la configuration du tracking n’est pas la solution. 

La mise en place du tracking nécessite une expertise approfondie et une méthode fiable

Le vrai problème est que vous ne savez plus ce qui a été paramétré ni comment. Chacun y a ajouté son bout de code, une fois sur les pages du site, une fois dans GTM. Mais vous n’avez aucun historique.

Le compte GA4 a été configuré rapidement, ce qui a conduit à un manque de détail dans les conversions.

Pour maximiser la croissance et la rentabilité de votre entreprise, il est crucial d’avoir un tracking fiable et de partir sur de bonnes bases pour éviter de gaspiller votre budget.

SOLUTION

Je vous accompagne dans votre réussite

Analyse Initiale

Votre Point de Départ pour une Analyse Solide
  • Assurer l'exactitude de vos données
  • Identifier les lacunes dans votre configuration de suivi
  • Prise de décisions stratégiques pertinentes
  • Audit détaillé de vos comptes Google Analytics 4 et Google Tag Manager
  • Garantie que les données collectées sont alignées avec vos besoins

Analyse Renforcée

Vue d'Ensemble et Tableau de Bord Personnalisé
  • Contenu de l'Analyse Avancée
  • Suivre les indicateurs clés de performance en un coup d'oeil
  • Gagner une compréhension approfondie de votre présence en ligne et de vos conversions
  • Création d'un Dashboard Looker Studio pour visualiser vos indicateurs de performances

Qui suis-je ?

Je suis Karen, experte en Web Analytics, consultante en stratégie digitale et fondatrice de Cool Data.

Au cours de ces dernières années, j’ai aidé de nombreuses entreprises à collecter leurs données de manière précise et à optimiser leurs performances en ligne grâce à des analyses approfondies et des stratégies basées sur les données.

J’ai collaboré avec des TPE/PME ainsi que des entreprises multinationales, en les aidant à transformer leurs données en insights exploitables pour améliorer leur retour sur investissement.

Mon objectif est de démocratiser l’utilisation des données pour que chaque entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité, puisse bénéficier des avantages d’une analyse de qualité. Le tout en rendant la donnée beaucoup plus accessible, d’où le nom Cool Data. 

Je suis convaincue que le Web Analytics est primordial dans toute stratégie digitale et je ne veux plus que ce domaine soit mis de côté et entraine de mauvaises décisions et des budgets gaspillés. 

Qui suis-je ?

Je suis Karen, experte en Web Analytics, consultante en stratégie digitale et fondatrice de Cool Data.

Au cours de ces dernières années, j’ai aidé de nombreuses entreprises à collecter leurs données de manière précise et à optimiser leurs performances en ligne grâce à des analyses approfondies et des stratégies basées sur les données.

J’ai collaboré avec des TPE/PME ainsi que des entreprises multinationales, en les aidant à transformer leurs données en insights exploitables pour améliorer leur retour sur investissement.

Mon objectif est de démocratiser l’utilisation des données pour que chaque entreprise, quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité, puisse bénéficier des avantages d’une analyse de qualité. Le tout en rendant la donnée beaucoup plus accessible, d’où le nom Cool Data. 

Je suis convaincue que le Web Analytics est primordial dans toute stratégie digitale et je ne veux plus que ce domaine soit mis de côté et entraine de mauvaises décisions et des budgets gaspillés. 

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